Adhérer à MAKADAM - Les Motards en Action

Cette adhésion n'est pas réservée qu'aux motards. Toutes bonnes volontés sont acceptées dans notre association, à partir du moment ou le Respect, la Loyauté et l'Honneur sont mis en application vous pouvez nous rejoindre et nous vous accueillerons avec plaisir.

Pour les motards, merci de nous transmettre les copies de votre permis, carte grise de la moto ainsi que la carte verte d'assurance afin de pouvoir participer aux baptêmes moto et aux balades.

Le bulletin d'adhésion

Pour toute adhésion à notre association téléchargez le bulletin et retournez le par mail à makadam.bzh@gmail.com

Ce formulaire PDF peut être complété directement sur votre lecteur Acrobat reader.

Bulletin 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB

Le règlement intérieur

Le règlement intérieur devra être lu, paraphé sur chaque page, daté et enfin signé.

A retourner bien entendu par mail à makadam.bzh@gmail.com

MAKADAM Règlement Intérieur.pdf