MAKADAM - Les Motards en Action

Des peluches chez les pompiers

Parfois, lors de leurs interventions, les pompiers se retrouvent face à des enfants. Dans ce cas l'uniforme ne suffit pas à rassurer les plus petits. Alors quoi de mieux que de chercher du réconfort auprès d'une peluche donnée par nos soldats du feu et du secours.

A peine quelques semaines après avoir remis un premier lot de peluches au centre de secours de VANNES, un témoignage nous est parvenu : "Bonjour, je suis pompier volontaire au centre de secours de VANNES, je tenais à vous féliciter pour ce que vous faites. Vous avez redonné le sourire à un petit garçon et une petite fille lors d'une affaire difficile grâce aux peluches que nous mettons dans nos VSAV. Merci et continuez ainsi !"

Ce genre de témoignage nous motive encore plus à continuer dans nos actions pour aider encore et toujours les enfants.

Don de l'association des amis des 3 Chapelles à CARNAC.

MAKADAM remercie l'association des amis des 3 Chapelles à CARNAC qui nous a fait l'honneur d'organiser un repas-dansant payant et de reverser les bénéfices à MAKADAM.

Le montant du chèque remis ce vendredi 6 avril 2018 est de 745,19 € quand même !

Cet argent sera utilisé intégralement pour les enfants, pour l'achat de caches-poches à perfusion afin de les distribuer aux hôpitaux Bretons.

La galette 2018

Afin de remercier toutes les bonnes âmes charitables s'étant mobilisées pour la collecte de jouets 2017, nous nous sommes réunis autour de bonnes galettes afin de trinquer entre motards et non motards, Makadamiens et autres adhérents des associations et clubs s'étant donné la main pour les enfants du MORBIHAN.

MERCI à toutes et à tous.

Concert / Tombola octobre 2017 au V&B de SÉNÉ

MAKADAM - Les Motards en Action

MAKADAM - Les Motards en Action a organisé une tombola au profit des enfants hospitalisés dans le MORBIHAN le 20 octobre 2017 au V&B du Poulfanc à SÉNÉ.

 

Le groupe TEL&PHONE, tribute du légendaire groupe Français TÉLÉPHONE, nous a fait l'immense honneur de venir jouer durant près de 3 heures gracieusement.

C'est dans cette ambiance bien Rock'n Roll que la tombola nous a permis de vendre plus de 650 enveloppes gagnantes, permettant le financement de la fabrication de caches-poches pour les enfants hospitalisés.

 

Une première expérience plus que positive, motivant toute l'équipe de MAKADAM, la direction du V&B, nos Rockeurs TEL&PHONE, ainsi que tous nos partenaires (Mythic Burger, Le Zygo Comédie, Maxxess etc...) à renouveler pour les enfants hospitalisés dans le MORBIHAN.

MAKADAM - Baptêmes moto à Conleau juin 2017

MAKADAM  et Kylian Mai 2017

MAKADAM est venu en aide à la famille du petit Kylian en offrant un bon d'achat chez un de nos partenaire de THEIX (56) début 2017, afin de prendre en charge certains soins indispensables à leur enfant handicapé ,et non pris en charge par la sécurité sociale.

 

Suite à l'assemblée générale d'octobre 2017, nous avons appris que notre bon d'achat arrivait à son terme.

A l'unanimité, nous reconduisons l'aide pour cette fin d'année renouvelable au moins une fois.

 

 

Le Père Noël à Conleau - Décembre 2016

Les débuts de MAKADAM  Les Motards en Action